Sujet about

Explorez 5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle et plaisante

5 positions pour une sexualité épanouie

Levrette, cuillère, cavalière ? Comment faire l’amour pour faire jouir une femme ? Quelles positions du Kamasutra privilégier ? Que faut-il savoir et ne pas oublier pour les amener au 7ᵉ ciel ? Dans cet article, nous allons voir tous ensemble les 5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle.

L’orgasme

Rappelons d’abord que la grande majorité des femmes atteignent l’orgasme au contact du clitoris. Par conséquent, cette dernière masturbation est généralement plus efficace que la pénétration vaginale. Cependant, il n’y a rien de plus satisfaisant qu’un orgasme dans une relation, et parce que toute la magie du sexe vient du partage du frisson de cette intimité, il n’y a rien de plus agréable que d’en profiter avec l’autre personne.

Et alors? Il faut trouver où taquiner le clitoris, le recouvrir, l’exciter… bref, où le faire vibrer ! Ironiquement, ce ne sont pas nécessairement les endroits les plus faciles pour les hommes. Heureusement, certains d’entre eux nous laissent tous d’accord.

Il y a des câlins et des bisous. Mais pas seulement ça ! N’oublions pas la pénétration. Optimiser l’instant, qu’il s’agisse de confort ou de plaisir, tout est une question d’angles ! Voici cinq positions sexuelles pour une pénétration jouissive.

VOIR AUSSI : ▶ Quels sont les téléphones qui n’auront plus WhatsApp en 2023 ?

Les 5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle

Comme pénétration, nous avons :

L’UNION DE LA PIE

positions pour une meilleure pénétration
positions pour une meilleure pénétration

Avec cette position, tout les ingrédients sont là pour vous offrir une belle pénétration. Vos mains sur ses épaules en guise d’appui, vous gérez vous-même le rythme, la cadence et les ondulations. Et rien ne vous empêche de saupoudrer le tout de noms d’oiseaux.

L’UNION DU TIGRE

positions favorisent l’orgasme féminin
positions favorisent l’orgasme féminin

Ici, vous n’avez rien à faire, mais vous rugirez toujours de joie. Ainsi ajusté, vous n’avez plus qu’à laisser votre partenaire vous pénétrer, pourquoi pas lui caresser les fesses (vous n’avez qu’à le faire de toute façon).

LIRE :  Explorez comment l'épanouissement personnel peut vous conduire vers le succès.

LA POSITION DE L’INDOLENT (position paresseuse)

positions sexuelles pour vibrer plus fort
positions sexuelles pour vibrer plus fort

Inversion complète des rôles. Ici, vous avez le contrôle, mais pour le plus grand bonheur de tous. Pendant que c’est au tour de votre partenaire de se détendre, vous profitez d’un véritable angle de pénétration.

LE MISSIONNAIRE

5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle
5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle

Chassez des positions somptueuses et oubliez presque le plaisir. Le bonheur commence par le confort. Missionary, ce grand classique, vous offre une marge de pénétration très impressionnante. De temps en temps, c’est simple et ça ne fait pas mal. Ça fait même du bien.

LA LEVRETTE (La pose du chien)

5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle
5 positions intimes pour une expérience de pénétration sensuelle

La Levrette  est la plus fantaisiste et l’une des préférées des travailleuses du sexe. Ses connotations animales très fortes laissent rarement indifférentes : elle peut être attirante ou repoussante. .pas sa meilleure pénétration nous ferait dire le contraire. Si le clitoris n’hésite pas à demander de l’aide (ou un doigt) pour accélérer l’extase, les autres ne boudent pas. Et même votre partenaire en profite ! 100% plaisir.

Pénétration arrière
Toutes les positions d’une femme dos à son compagne sont plus favorables à l’orgasme ! On se pose la question Pourquoi ? Pour plusieurs raisons majeures. Premièrement, parce que la paroi vaginale avant est très sensible, le pénis la touche, ainsi que le point connu de tous appélè G et le clitoris. Et, si cela ne suffisait pas, parce que ces positions libèrent les deux mains (au moins une) pour qu’une femme puisse se toucher à tout moment pour déclencher son orgasme. Sans compter les petits aspects principaux et animaliers de ces lieux… passionnants à souhait.

LIRE AUSSI : Processus étape par étape pour installer WhatsApp sur Android

En resume pour savoir Comment renouveler le missionnaire, la levrette, la cuillère

Plus les plaisirs sont diversifiés, plus les femmes sont susceptibles de goûter à des plaisirs intenses. Alors, changez l’angle, le prisme, le point de vue. Bouger, oser, essayer… Cependant, inutile de refaire tout le Kama Sutra, il suffit de revisiter quelques classiques. C’est bien parce que la plupart des couples trouvent une position qu’ils aiment et n’abandonnent qu’en de rares occasions. Alors pourquoi ne pas se faciliter la tâche et revoir nos bonnes habitudes ?

LIRE :  Explorez comment l'épanouissement personnel peut vous conduire vers le succès.

La levrette allongée (Style chiot couché) : Rien de plus simple : la dame est au sol et le monsieur l’insère par-derrière. En raison des jambes plus serrées, le pénis caresse toutes les parois du clitoris d’avant en arrière, et les femmes peuvent également caresser le clitoris. Orgasme garanti !
La cuillère endiablée (folle) : Idem, confort et bonne prise en main en prime pour la partenaire dame.

La cavalière à l’envers. La femme vient s’asseoir sur son partenaire qui est allongé sur le dos, elle ne lui fait pas face et le chevauche donc à l’envers. Ainsi, le pénis touche le point G et l’angle de pénétration est des plus stimulants. Une alternative est d’avoir les pieds à plat (plutôt accroupie qu’à califourchon donc), ou, plus ambitieuse, mais non moins jouissive, le tourniquet/la toupie. Il s’agit de tourner comme une roue de façon à être tantôt de face, tantôt de dos à Monsieur.

Une sexualité épanouie

La levrette debout (Style chiot debout) : La femme se pencha légèrement en avant, son partenaire la rattrapa par-derrière. Ici, les hommes peuvent caresser les hanches, le dos, le cou et la poitrine de leurs beautés. Bien sûr, cela fonctionne également dans la pose d’assemblage de vache (à quatre pattes, comme la pose de base du chiot).
Missionnaire debout (résident) : Oui, parce que se regarder dans les yeux et s’embrasser c’est toujours bien. Alors, levez-vous et ça change tout ! Cette pose décontractée traditionnelle a retrouvé son lettrage noble : c’est sexy, vous n’êtes pas apathique et les angles sont superbes… on dit banco !
Plus audacieux, car moins courant mais facile à mettre en œuvre, nous l’appelons : « Crossing the Bridge » ! Un nom astucieux, découvert par la psychosexologue britannique Tracey Cox, qui dit que la position est l’une des plus efficaces pour les femmes.

LIRE :  Explorez comment l'épanouissement personnel peut vous conduire vers le succès.

L’homme est allongé sur le dos et la femme fait face à ses pieds. Elle glisse ensuite sur les hanches de son homme et descend sur son pénis. Elle allonge simultanément ses propres jambes de façon à se retrouver allongée sur lui, en tête-bêche. Les amants peuvent alors se frotter l’un à l’autre, se caresser, etc. La femme peut stopper juste avant l’orgasme pour permettre à son partenaire de jouir hors d’elle et d’effectuer ainsi la traversée du pont, c’est-à-dire de créer un lien entre l’orgasme clitoridien et la jouissance vaginale, pénétrative.

Conclusion

Pour faire atteindre l’orgasme à une femme n’est pas si compliqué. Vous, homme, savez maintenant comment y parvenir. La recette n’est pas si difficile comme on l’imagine. Il suffit de penser : clitoris, point G et variété… bref à vous de jouer le mec.

Lire aussi :

Partagez le site et n’hésitez pas d’en parler à vos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

ad block détecté

Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !